Cyclo-cross de Valdahon

Publié le par Denys Marhem

Avant les fêtes de Noël, le VC Valadahon organisait son traditionnel cyclo-cross. Le circuit situé à proximité du stade est très sympa à rouler avec de nombreux talus, dévers, changements de direction. JY Duzelier est présent et je sais qu'il sera un rude adversaire. Dès le départ donné, je ne me suis pas trompé puisqu'il rentre dans le champ en tête. Je reste dans sa roue puis à mi-tour, je passe devant lui dans une partie physique. Il va rester à 15-20" durant toute la course et m'interdira la moindre erreur technique ou défaillance physique. Les dames parties 30" avant les masters ont également un bon niveau. Pour preuve, lorsque je suis revenu sur Marlène Morel-Petitgirard, elle est resté dans ma roue durant 20 bonnes minutes! Je remporte donc ma 15ème victoire en catégorie Pass/Masters cette saison. La dernière course aura lieu à Desnes dans le Jura le samedi 30 décembre et ensuite la coupure sera la bienvenue!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article