Cyclo-cross de Desnes

Publié le par Denys Marhem

En ce dernier samedi de l'année, je me suis rendu avec le club à Desnes pour participer à mon dernier cyclo-cross de la saison. Arrivé sur place, je me rends compte que j'ai oublié dans ma voiture à Besançon l'axe traversant de ma roue avant ... Je demande autour de moi si quelqu'un peut me dépanner sans succès ... A 20 minutes du départ, je me décide de courir avec le mulet du club. J'essaie de garder ma concentration pour la course. Départ donné à 13h pour les pass/masters. Je réalise un bon départ et vais prendre de l'avance au fil des tours malgré des freins qui ne freinent pas, des manettes SRAM qui m'ont perturbé toute la course (je descendais les vitesses au lieu de les monter, pas très pratique dans les talus!) et des boyaux secs et peu crantés. Je l'emporte devant Daniel Perret et Jacques Pardon. Déçu tout de même de n'avoir pas pu courir avec mon FELT pour la dernière course même si le dénouement aurait pu être pire en ne prenant pas le départ. Maintenant, place à une coupure d'au moins 2 semaines sans aucune activité sportive pour recharger les batteries avant la saison de VTT!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article