Cyclo-cross Dambelin

Publié le par Denys Marhem

Samedi 21 octobre, c'était le reprise de ma saison cyclo-cross à Dambelin. Le circuit de 1.5 km tracé par Michel Vautherin est agréable à rouler, physique et technique. Le départ de la course pass'/Masters est donné à 14h10 pour 40' de course. Bien placé en 1ère ligne, je vais faire un très bon départ pour rentrer dans le champ en tête. Je vais m'isoler progressivement dans le 1er tour puis conserver une avance de 10 secondes pendant 3-4 tours sur Stéphane Louison. Sur les 2 derniers tours, je reprends quelques secondes d'avance et l'emporte donc devant Stéphane et Olivier Laurent. Mon nouveau vélo FELT a très bien fonctionné. Demain, je remets ça à Vesoul mais sur un terrain plus gras et un circuit assez plat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article