La Tabeillon - 6ème scratch et 1er masters 40

Publié le par Denys Marhem

Dimanche dernier, je me suis rendu à Glovelier dans le Jura suisse pour participer au Tabeillon, 7ème et dernière manche du Trophée Jurassien. Le circuit de 21 km est assez physique avec de longues montées roulantes et une grande descente dans le final. Le départ est donné à 10h20 sous un ciel gris. Ca part tout de suite très vite. J'ai du mal à tenir les roues sur le plat à cause de mon braquet (32x10). Dans la 1ère montée, je vais me repositionner dans les 10 premiers. En haut de la grande bosse, je suis avec Maël Vallat en 6ème position. On revient au sommet de la 2ème bosse sur le 4ème. Dans le dernier raidard de 200 m, ça accélère et les 2ème et 3ème sont à 20 mètres. Je n'arrive pas à suivre. Je suis à bloc! Je termine la dernière descente à une vingtaine de secondes derrière. Je me classe donc 6ème et 1er masters 40 en 52'20''. Je suis plutôt satisfait et en même temps déçu car il y avait moyen de faire 2ème. Au général du Trophée Jurassien, je termine 7ème scratch et 1er masters 40. La remise des prix aura lieu du côté de Montier vendredi 16 novembre en soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article