Deux 2ème place en course sur route ce week-end!

Publié le par Denys Marhem

La coupe de BFC de VTT étant trop loin (entre Macon et Tournus), j'ai décidé de courir sur route ce week-end en catégorie Pass'Cyclisme. J'ai d'abord participé à la nocture de Montfaucon vendredi soir. 45 tours de 1.4 km à couvrir dans le village. Je vais sortir du peloton avec un autre coureur (Judicael Jacquemard) et nous allons faire la moitié de la course ensemble. Un autre coureur était seul devant (Julien Devaux), nous allons nous disputer la 2ème place que je vais remporter.

Ce bon résultat va me motiver à participer au Prix du Plateau d'Amancey le dimanche. 6 tours de 13 km sont à couvrir. Dans le 1er tour, je vais louper la bonne échappée mais dans le 2ème tour je vais sortir seul pour reprendre des coureurs qui ont laché de l'échappée puis revenir sur l'échappée (ils ne sont plus que 2) dans le 5ème tour. Nous allons terminer ensemble pour le sprint et  Gaspard Philippi l'emporte devant moi et Judicael Jacquemard. J'aurais dû attaquer dans la dernière bosse car j'étais le plus fort des 3. Je suis tout de même satisfait de mon week-end avec 2 belles 2ème place!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article