Coupe de France #4 - Lons le Saunier

Publié le par Denys Marhem

Suite au championnat de Bourgogne Franche-Comté du 11 juin que j'ai complètement loupé (2ème masters 40 à 3'30'' du 1er), il a fallu se remobiliser pour préparer cette coupe de France qui a lieu à Domicile. Les recos du vendredi après-midi me mettent en confiance sur un circuit physique et technique. Départ à 8h30 le samedi pour 4 tours de 5.5 km Je suis en 2ème ligne. Je réalise un 1er tour correct (18ème scratch masters et 4ème masters 40) mais à la réception d'un saut, je vais perdre de l'air dans le pneu avant. Je rejoins donc l'assistance technique comme je peux pour changer de roue  ... Je repars environ 35ème. La motivation n'est plus la même. Je vais quand même remonter jusqu'à la 27ème place et 9ème masters 40 jusqu'à la ligne d'arrivée. Je suis évidemment déçu car j'avais de bonnes jambes et je pense qu'un top 20 était largement possible ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article