Cyclo-cross FSGT de Dambelin

Publié le par Denys Marhem

En ce samedi 3 décembre glacial, je participe à un cyclo-cross FSGT à Dambelin organisé par Michel Vautherin et son équipe de bénévoles  J'avais couru sur ce même circuit fin octobre en FFC. Le circuit est boueux et parfois gelé. La course mélange les seniors, juniors et vétérans. Je vais prendre le meilleur départ pour rentrer dans le champ en tête. Au milieu du 1er tour, je vais faire une petite faute technique et Mickaël Kirch en profite pour passer devant. Je boucle le premier tour avec lui. Au début du 2ème, il va creuser l'écart et les jambes du jour ne me permettent pas de tenir l'allure. Son avance va se stabiliser à 30'' jusqu'à la fin de la course. Je termine donc 2ème scratch et 1er vétérans (>40 ans). Les sensations étaient bonnes sans être exceptionnelles. On va réduire un peu l'entrainement pour retrouver de la fraicheur en vue du championnat de Bourgogne-Franche-Comté qui aura lieu à Saint Appolinaire où j'espère au minimum faire un podium.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article