CX saint-Hippolyte - 1er masters!

Publié le par Denys Marhem

En ce samedi ensoleillé, je me suis rendu à Saint Hippolyte pour participer à un cyclo-cross organisé par le CC Etupes. Le circuit est court (env. 1.6 km) mais très plaisant à rouler alternant parties roulantes et techniques. Le départ est donné à 14h30. Je suis en 2ème ligne car les lignes ont été faites en fonction des numéros de dossard et non du niveau sportif des coureurs! Une fois lancé, le coureur devant moi n'avance pas et me gêne considérablement (il n'avait aucune raison à être en 1ère ligne vu son niveau). Je rentre dans la 1ère partie de champ en 15ème position. J'essaie de ne pas m'affoler et remonte les coureurs un par un. A 2 tours de l'arrivée, je reviens sur le coureurs de tête et prends 5-6" d'avance que je vais conserver jusqu'à la fin.

Je l'emporte donc devant Stéphane Louison et Julien Nayener. Les sensations étaient très bonnes!

Je remets ça aujourd'hui (dimanche) en participant au cyclo-cross de Belfort!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article