Coupe de Bourgogne Franche-Comté #2 à Pont de Roide - 1er masters 40

Publié le par Denys Marhem

Dimanche 9 avril, la 2ème manche de la coupe de Bourgogne Franche-Comté avait lieu à Pont de Roide. Un tour de 3.9 km à couvrir 5 fois assez sympa à rouler nous était proposé. Départ à 11h30 pour les dames, juniors et masters. Je vais râter ma pédale et aborder le 1er sentier en 10ème position. Je remonterai 3ème puis 2ème derrière un junior qui a un peu d'avance. Dans le 2ème tour, Jordan Faivre-Vuillin revient sur moi et je le laisse passer car il joue la course juniors. Je ne vais parvenir à le suivre. Grégoire Piquard, le 2ème master 40 est pas loin derrière moi et parviendra à revenir sur moi à 2 reprises mais dans le dernier tour je parviendrai à prendre un peu d'avance. Je termine donc 1er masters 40 devant Grégoire et Frédéric Talbi et 3ème scratch en 1h15'. Les jambes étaient plutôt bonnes sans être excellentes. Maintenant place à une semaine peu chargée pour être en forme samedi 15 avril lors de la 2ème manche de la coupe de France en Dordogne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article